Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays ! Empty
MessageSujet: Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays !   Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:54

Chers combattants et combattantes du monde,
que vous soyez de Kryte de Cantha ou d'Istan... Que vous veniez des lointaines cimes froides, du desert elonien, de la jungle de maguma, ou des bas fonds des cités de cantha.
Le dragon Doré a besoin de vous, le mal menace partout, il est la gangraine de notre belle terre. Nous ne pouvons laisser les guildes ennemies grandir plus vite que nous.
Recemment, notre guilde a connu un nouvel essort: de nombreux combattants ont rejoint nos rangs, ils combattent vaillamment, mais nous ne sommes pas les seuls à recruter.
Le clan du Dragon Noir, le clan du démon, a vu ses rangs tripler en nombre ces derniers temps. Le constat est dur. Notre guilde ne fait plus le poids. Les renforts du clan Malkavien n'est plus suffisant, nous avons besoin de VOUS !!
Que vous soyez un grand Guerrier, une experte des éléments, un guérisseur hors pair, une envouteuse de créature, un archer à l'oeil perçant, une protectrice sans peur, un derviche ou une panragon courageuse, un assassin, une ritualiste, un nécromant ou bien membre d'un des clans damnés des vampires.... venez vous inscrire, engagez-vous sous la banière du Dragon Doré, aidez les GDS à erradiquer le mal qui ronge notre contrée...

Pour tout les combattants du GDS vivants, morts ou disparus, au nom des vampires du clan Malkave, venez combattre à nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Dragon de Fer
Dragon de Fer
Maxou


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays !   Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:16

super message, il a la class bravo !!
cheers O.l.é cheers
Revenir en haut Aller en bas
GodBless
Dragon de Fer
Dragon de Fer
GodBless


Messages : 83
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34
Localisation : Limeray actuellement (( 37 - Centre - Indre & Loir ))

Feuille de personnage
Jeux de roles: 3

Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays !   Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:57

Mes compétences, mon savoir, ma volonté et ma bravoure te seront toujours fidèle. Je connais tout, ou presque, de ce jeu et mes connaissances seront à profit pour une victoire indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubabi.skyblog.com
LOL=Guillaume
Dragon de Fer
Dragon de Fer
LOL=Guillaume


Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays !   Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:26

Quel enthousiasme de la part des joueurs !!! on sent tt de suite leur envie d'entrer dans la guilde xD

Sans blague, le recrutement marche mieux sur le jeu... qui tomberais sur notre vénéré forum sans l'adresse directe du site, et donc le fait de faire partie de la guilde ?.?.?

Petite parenthèse: Fini le temps de notre regreté "recruteur fou" qui invitait tout une région de l'eden d'un coup xD...
N'empeche que je serais pas là sans lui donc respect ... ^^
[On sait pk il est parti d'ailleurs ??? ok sa date, mais sa me désole de pas le savoir ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays !   Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzy SHays
» Shays Healers
» Fureya Shays, une flamme dans la nuit...
» Le retour du Dragon Doré !!
» Un traitre dans chez le Dragon Doré (an 8 DA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Guild wars :: Les GDS Recrutent !!!-
Sauter vers: