Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suzy SHays

Aller en bas 
AuteurMessage
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Suzy SHays Empty
MessageSujet: Suzy SHays   Suzy SHays Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:32

Suzy SHays Screen10

Suzy Shays, de son vrai Susanne Horztein, est une noble d’Ascalon, avant l’invasion des Charrs elle voyageait à travers le monde rendre visite à tout ses « amis » de la haute bourgeoisie, c’était sa façon à elle de vivre et de s’amuser : les bals, les réceptions, l’argent coulait à flots… la fête en permanence. Elle se voyait mariée à un duc avec qui elle avait de bons rapports. Elle n’avait aucune connaissance pour le combat, elle n’avait d’ailleurs jamais penser à se battre. Et pourtant quand les jours sombres arrivèrent, sa vision des choses changea… son Duc en qui elle fondait tout ses espoirs de vie se montra sous son vrai jour… il était membre du Blanc Manteau, une espèce de culte adorateur, une secte bien organisée. C’était monnaie courante dans la bourgeoisie, même c’était à la mode de faire partie d’une « secte ». Le duc était un haut prophète du Blanc Manteau et serviteur absolu de leurs sombres desseins.
Au début elle était, comme pas mal de personnes, sous le charme du Blanc Manteau. Une grande partie de la bourgeoisie aidait au financement de ce culte… comprenant les mauvaises intentions du Blanc Manteau, elle ne voulait participer à ses meurtres sacrificiels.
Mais elle ne savait pas vers qui se tourner, mais elle ne voulait plus rester dans leurs rangs de ce duc… Puis apprenant qu’il y avait de plus en plus d’opposants au Blanc Manteau elle décida elle aussi d’engager la lutte, mais elle n’était en rien une combattante. Aucun groupe de combattants digne de ce nom ne voudrait d’un poids comme cela. Seul son argent pouvait l’aider. Peut-être. Un jour, elle croisa une ombre… un homme qui se cachait, un assassin, un maître dans l’art des ombres. Pourtant, elle, elle l’avait vu. Pourquoi ? Etait-ce son destin qui se montrait à elle ? Elle le vit attaquer un groupe de politiciens. Il les tua rapidement, personne ne remarqua sa présence à lui pourtant… mais elle avait pu tout suivre. C’était la panique dans le quartier de cette ville de Cantha. Elle s’était enfuit pour ne pas être impliquer à cette histoire. Elle en savait déjà tellement… Trop d’ailleurs pour cet assassin qui avait remarqué qu’elle le suivait. Il devait la « supprimer » mais elle pouvait sentir sa présence partout… même bien cacher derrière elle… Sans se retourner, elle s’adressa à lui :
« - Je sais que vous allez me tuer. Je ne me défendrai pas.
Il ne répondait pas.
- Je sais que vous êtes la. Je peux sentir votre aura. Répondez-moi, pourquoi avoir tué ses hommes ?
- N’avez-vous pas peur de la mort ? (Lui répondit l’assassin)
- Non.
- Pourquoi m’avez-vous suivi ?
- Je ne sais pas, votre aura m’a attirée.
L’assassin ne parlait plus.
- Alors, pourquoi avoir tué ces hommes ?
- Ils finançaient un clan ennemi du mien.
- Ils étaient mauvais alors ?
- Je ne sais pas. Mais leurs actions les ont rendus mauvais à mes yeux.
Elle sentait l’homme se rapproché d’elle, elle sentait cette aura meurtrière.
- Laissez-moi vous aider !
- Comment le pourriez-vous ? Vous n’êtes même pas une combattante.
- Apprenez-moi. Et puis je peux vous apporter de l’argent, beaucoup d’argent.
- Si je veux de l’argent je le volerai à ces chiens du Dragon Noir !
- S’il vous plait, je voudrais changer ma vie. Je n’ai fait que du mal indirectement. Je dois me racheter.
- Qu’est-ce qui vous dit que je ne suis pas moi-même un serviteur du mal ?
- Vous ne m’avez pas encore tué…
D’un seul coup l’aura de l’assassin avait disparu. Elle fut attristée, elle ne savait pas vraiment pourquoi… était-ce parce qu’il ne lavait pas tué ? Ou qu’il ne l’avait pas emmenée ?
Hantée par cet homme, elle décida de devenir une combattante. Elle se tourna vers l’art obscur de la domination mental et de l’envoutement. Puis un jour elle reçu un message :
« Maintenant que vous êtes une combattante, venez me rejoindre ce soir, si vous êtes toujours aussi déterminée, vous me retrouverez sans mal. Mafgam. »
Elle n’eu aucun mal à le retrouver, il attendait à l’endroit de leur rencontre. Elle sentait toujours autant son aura, elle pouvait voir ces déplacements même dans la nuit profonde.
Elle venait de comprendre que son destin était de le suivre. C’est en entrant sous la bannière noire et dorée qu’elle pris le surnom de Suzy Shays. Avec l’arrivée de Susanne dans le clan du Dragon Doré, Mafgam pu financer un quartier général. Depuis Suzy continu sa formation d’envouteuse et essaye au mieux d’aider l’homme qu’elle a décidé de suivre et à qui elle voue sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzy SHays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Présentations :: Personnages-
Sauter vers: