Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour du Dragon Doré !!

Aller en bas 
AuteurMessage
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Le retour du Dragon Doré !! Empty
MessageSujet: Le retour du Dragon Doré !!   Le retour du Dragon Doré !! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:03

Bonjour à tous !
"Bon jour ? Mais qu'a t'il de bon ce jour "... (grande parole d'un philosophe petit par la taille mais grand par... le poil sur les pieds)
Me voila de retour sur GW après une periode longue de spleen.
J'ai vu mes fidèles camarades du Dragon Doré disparaitre de diverses facon. Me retrouvant seul dans mon repair, j'ai douté...
Douté de mon combat contre le dragon noir, douté de l'utilité des quetes de ces maudits Zaishens (ils savent nous tendre la carotte), j'ai douté de à courir a travers le monde pour combler les désirs de nicholas, j'ai douter de mon utilité dans le monde, la tyrie avait elle encore besoin d'un dragon solitaire ?
Je n'etais plus que l'ombre d'un dragon... Qui aurais-je pu aider dans cette periode de doutes... Le Dragon Doré était mort, je l'avait laissé mourir. Je suis resté longtemps seul sur son cadavre a refléchir : "que dois-je faire ? Aurais je la force de me relever et donner un nouveau souffle au dragon ? Ou dois-je partir ?" Dans la vie on ne fait pas toujours les bon choix, j'ai fuis ! Comme un lache ! Je ne vaux pas plus qu'une de ces pourritures du dragon noir. J'ai tous laisser derier moi, je suis parti dans le desert... je pensais y trouver la mort surement l'aurais-je meritée. Mais il n'en fut rien chaque jour je me reveillais, la mort aurait était trop douce ma punition devait etre plsu lourde... ma punition fut la vie... ou plutot l'interdiction de mourir. Les dieux m'en voulaient ils a ce point ? Dwayna, douce dwayna... acheve mes souffrances, ait pitié de moi... laisse moi disparaitre...

Le noir...
Puis la lumière... à nouveau j'était vivant...
Vivant ? Je suis vivant. Les dieux m'ont fait comprendre : je ne pourrai mourrir que lorsque mon destin sera accomplit. Je dois me relever.
J'ai marché longtemps... je ne luttais plus contre la vie... je luttais contre le temps, le temps qui menacait de faire tomber dans l'oublie le Dragon Doré. Je devais de me hater pour le sauver !

Le dragon était toujours la... quelques fidèles eraient aux alentours attendant l'heure du re-nouveau ! Mais les seulent habitant de mon repaire outre les plantes sauvages, étaient ces annimaux sauvages... Mon combat pour la survie du Dragon Doré comencer ici.
Je suis a nouveau seul dans le repair du Dragon Doré, mais l'esprit du Dragon m'habite a nouveau. La soif de combat m'enhivre, je veux voir le sang du Dragon Noir couler à nouveau. Seul ou avec de nouveau compagnon je lutterai... et je vaincrai !!
Que vive le Dragon Doré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Dragon Doré !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un traitre dans chez le Dragon Doré (an 8 DA)
» définition, retour matérnel (pas d'autre titre dispo sorry)
» Venez vous battre sous les couleur du Golden Dragon Shays !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Guild wars :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: