Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un traitre dans chez le Dragon Doré (an 8 DA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Un traitre dans chez le Dragon Doré (an  8 DA) Empty
MessageSujet: Un traitre dans chez le Dragon Doré (an 8 DA)   Un traitre dans chez le Dragon Doré (an  8 DA) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:52

De grosses rumeurs commençaient à parcourir les rangs du GDS : un traitre serait infiltré dans le Dragon Doré, un traitre à la solde du Dragon Noir. Les conflits internes se faisaient ressentir. Des clans au sein de la guilde se formaient. Pour la plupart d’entre eux, c’étaient les vampires les traitres ! « Pourquoi avoir accepté ces démons dans nos rangs ??? Il faut les exterminer !! Renvoyons les d’où ils viennent !!! »

Peu à peu la tension montait contre le groupe de vampires qui connaissait ces derniers temps de sombres changements. Malkave, le maître du clan Malkavian avait été trahi par Pyro son « bras droit » par qui la presque totalité des vampires du GDS avaient été massacrés… Ce dilemme avait été clos par le renvoi de Pyro. Mais on le voyait toujours trainer dans le secteur des GDS. Il essayait toujours d’être furtif mais certains l’avaient vu et la nouvelle de son départ du clan avait été rapide. Voilà pourquoi tout le monde se méfiait des vampires. Malkave avait bien tenté de dire qu’il n’avait plus aucun lien avec Pyro mais il ne put se faire entendre. Il se tourna alors vers le chef de la guilde.

Quelques semaines avaient passé la rumeur du traitre commençait à s’éteindre. Des méfiances étaient toujours ressenties, mais moins de conflits… Jusqu’à ce que l’on retrouve Reda morte. Son corps avait été retrouvé près de ses appartements : au petit matin un des mercenaires, de garde ce jour, la trouva en faisant sa ronde. Elle avait été égorgée, et le poignard fut ensuite planté dans son cœur.

Mafgam convoqua trois généraux : Malkave, Fureya et Kaleena. Les trois seules personnes en qui il avait une confiance sans limite. Il demanda à Kaleena de voir auprès des guerriers du clan si elle n’avait pas eu des heurts ces derniers temps. Il demanda à Malkave d’aller rencontrer Pyro qui a été vu plusieurs fois rodant dans les environs, et de se rapprocher de Gothika, car depuis quelques temps on la voyait beaucoup moins dans les rangs de la guilde. Il demanda enfin à Fureya de restructurer la garde de la guilde. Remplacer temporairement tous les gardes car on ne sait pas d’où peut venir ce conflit.

Quant à lui il partira avec deux autres personnes pour une mission d’espionnage du Dragon Noir pour essayer de voir quels sont leurs agissements du moment et savoir si ils ont un lien avec ces derniers incidents du GDS. Il donna à Fureya le commandement de la guilde car son absence allait être longue, il pensait être absent 3 ou 4 mois minimum… s’il ne se faisait pas capturer.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malkave
Garde du corps de Fureya
Garde du corps de Fureya
Malkave


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Un traitre dans chez le Dragon Doré (an  8 DA) Empty
MessageSujet: Re: Un traitre dans chez le Dragon Doré (an 8 DA)   Un traitre dans chez le Dragon Doré (an  8 DA) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:02

Une jeune fille se promène seule la nuit... dans l'ombre se cache une présence démoniaque!
Qui est-ce? C'est Malkave! Comment est-il arrivé ici, dans un pays très froid, au nord, à observer une jeune fille la nuit?
Revenons depuis le début:
Mafgam a ordonné à Malkave de surveiller Gothika et Pyro de près. C'est un travail qu'a déjà fait Soldat malkavien... Mais Malkave est persuadé qu'il a oublié un détail... le contact avec la cible!
Malkave: "Voilà maintenant 3 jours que je l'observe sans lui parler, c'est le moment de passer à l'action!"
Gothika marchait seule et entra dans un petit village appelé "Les Yeux Du Nord". Ce qui intriguait Malkave était que ce petit village, au milieu d'un désert glacé n'avait pas la moindre glace sur le sol.
Gothika avait senti la présence de Malkave mais elle continuait son chemin... quand lui vint alors un mal de tête avec un certain « bip » d'une forte intensité. Elle se mit à genoux:
Gothika:" Qu'est-ce que c'est?"
Elle entendit une voix qui semblait démoniaque:
"Il faut que je te parle... si tu m'entends regarde en haut à droite sur le toit!"
Elle reconnut la voix de Malkave... elle se retourna mais ne vit qu'une ombre avec 2 yeux rouges sur le toit.
Elle se mit à courir aussi vite qu'elle put.
Malkave continuait à lui parler:
M:"Arrête toi! Arrête toi!"
Cette voix chuchotait dans sa tête mais ce chuchotement était de plus en plus fort et lui faisait mal à la tête, elle sentait l'aura de Malkave se rapprocher à grande vitesse. Elle priait très fort mais elle savait que Malkave allait la rattraper, elle en avait les larmes aux yeux.
M:"Arrête toi! Arrête toi!"
Elle était à bout de souffle, elle s'arrêta et sentit l'immense aura de Malkave bouillir non loin d'elle. Elle vit une ombre se rapprocher d'elle... quand tout à coup des flammes surgissent juste devant l'ombre!! C'était Pyro.

Gothika avait disparu… Malkave était désormais seul face à Pyro...
M:"Tu t'es drôlement amélioré je ne t'ai même pas senti venir..."
P:"Tu es sûr que ce n'est pas plutôt toi qui te fais vieux? Mais ne t'en fais pas ta fin approche"
Les 2 ennemis s'examinèrent.
P:" C'est fort ça, tu m’interdis de venir chez toi, et toi tu oses venir souiller ma demeure ? Je croyais que tu ne voulais plus me voir..."
M:"Ta demeure? Ah c'est pour ça qu'il n'y a pas de neige sur ce village! Bien, à vrai dire je suis venu te questionner!"
P:"Me questionner??? Ahahah ici c'est moi qui fait la loi, ce n'est pas toi et à quel sujet voulais-tu me questionner?"
M:"Que fait Gothika dans ta demeure?"
P:"Oh tu as la mémoire qui flanche pépé ? Si toi tu m’as renié, le Dragon Doré, lui, a besoin de mon pouvoir et ne veut pas s’en séparer !! Alors elle est venu travailler avec moi et elle n’est pas la seule."
M:"Et pourquoi a-t-elle fui quand elle a su que j'étais là?"
P:"Tu sais, tes méthodes de barbares ne plaisent pas trop aux humains... tu l'a effrayée avec tes airs de démons et ta communication par la pensée..."
M:"Quoi? Tu es au courant que je lui parlais ?"
P:"Tu sais, je ne suis pas aussi nul qu'avant, je suis devenu bien plus fort que toi et je suis intervenu car elle ne se sentait pas bien, tu lui as fait peur"
M:"Je n'écarterai jamais le soupçon que j'ai sur toi et je pense que tu es l'assassin du mercenaire des GDS!!"
P:"Comment oses-tu? C'est toi l'assassin!!!" S'écria-t-il.
P:"Maintenant quitte ma demeure avant que je te tue!!!"
M:"Ahahah toi, me tuer? Tu te souviens des leçons que je t'ai données ? Là tu risques d'en reprendre une." Lui répondit-il d'un ton moqueur.
P:"Ne me sous-estime pas!!!"
Pyro commençait à rougir et créer quelques flammes autour de lui et une forte puissance se dégageait de lui.
M:"Je n’ai pas le temps pour ça, je m'en vais mais on se reverra Pyro le Fou!!!"
Pyro resta muet jusqu'à ce que Malkave soit parti:
P:"Compte la dessus ta fin approche, ta vie n'est plus qu'une question de jours!!! Ahahahah!!!"
Son rire raisonnait dans toute la montagne qui cachait le petit village.
Malkave retourna faire son rapport à Mafgam... Mais sur le chemin, il semblait épuisé.
M:"Pour la 1ere fois de ma vie j'ai eu peur!"
Malkave savait très bien que Pyro était devenu bien plus fort que lui et qu'il ne pouvait rien faire seul contre lui.
M:"Pyro tu m'impressionnes, tu es mon plus puissant élève et bien plus puissant que moi et si tu n'avais pas été envahi par la folie j'aurais pu être fier de toi.... dommage."


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Un traitre dans chez le Dragon Doré (an  8 DA) Empty
MessageSujet: nouveaux meurtes...   Un traitre dans chez le Dragon Doré (an  8 DA) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:56

Malkave venait de faire son rapport sur les agissements de Pyro. Il n’avait rien appris sur le meurtre de Reda. Mais il proposa de continuer la surveillance car il avait eu un comportement douteux et violent. Mais l’affaire du meurtre de Reda n’avançait pas.
Kaleena avait elle aussi fait son rapport. Rien de vraiment concret. Reda, même si elle était très solitaire, n’avait de différends avec personne. Elle était même assez sociable. Donc elle n’apprit rien du côté des autres guerriers. Fureya avait mis à la tête de la garde un rodeur du nom de Tireur Sanguinaire. Si son nom pouvait évoquer un barbare violent, il était en fait un adepte de la furtivité et du piège. Il avait sous ses ordres quelques mercenaires assassins et rodeurs. Leur rôle ne fut pas de remplacer la garde, mais plutôt de la surveiller « discrètement ». Mafgam avait aussi prévu quelques changements au niveau "garde rapprochée". Il fit nommer Slavery garde du corps de Suzy, sa compagne, car il devait quitter le clan pour quelques temps et ne voulait pas la laisser seule.
Deux jours après, Mafgam préparait son départ, quand un mercenaire de la garde arriva :
« - Il y a eu un nouveau meurtre cette nuit ! Nous avons trouvé le cadavre d’un homme devant la grande porte. Il était bien de chez nous, il avait la cape de la guilde entourée à son cou.
- Savez-vous qui c'est ?
- Non, maitre. Nous n’avons pas encore pu l’identifier car son visage à été lacéré. Mais nous sommes sûrs qu’il s’agit du même tueur que Reda car il avait un dague identique enfoncée dans le cœur !
- C’est tout ?
- Oui, il n’a pas été égorgé, mais étranglé. Et son visage a été lacéré avant sa mort.
Changement de plans, le départ n’était plus pour maintenant. Dans la salle où le corps du malheureux avait été déposé, un homme put l’identifier. C’était le corps de Ralira, un envouteur, ami de Slavery. Ils durent effectivement admettre que le meurtrier était le même que pour Reda. Mais ce qui embêtait le plus Mafgam, c’est que Ralira était parti avec un groupe de 5 mercenaires, et aucun d’eux n’était revenu. Il envoya plusieurs troupes pour fouiller les environs du QG et trouver une piste. Et les nouvelles furent rapides, les 5 mercenaires venaient d’être retrouvés dans une grotte à une journée de marche du QG. Les 5 corps étaient cloués aux murs par des pointes enfoncées dans les mains. Tous avaient été sauvagement torturés, les yeux brûlés, doigts cassés ou coupés, dents arrachées, ongles retournés… et finalement, tous ont été tués d’une dague, similaire aux deux autres, enfoncée dans le cœur. Cette scène fut insoutenable pour la plupart des personnes présentes, seuls Malkave, que la mort n’effrayait plus, et Mafgam pouvaient sans mal se tenir dans cette zone de torture. Mais ils avaient eu beau fouiller les moindres recoins de la grotte et des environs proches, ils ne purent rien trouver qui pouvait les mettre sur la piste de la chose. Seulement, ils commençaient à se demander si les coupables étaient humains, s'ils n’étaient pas d’origine démoniaque. Il fallait en découvrir plus…
Revenir en haut Aller en bas
Malkave
Garde du corps de Fureya
Garde du corps de Fureya
Malkave


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Un traitre dans chez le Dragon Doré (an  8 DA) Empty
MessageSujet: Re: Un traitre dans chez le Dragon Doré (an 8 DA)   Un traitre dans chez le Dragon Doré (an  8 DA) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:38

Pendant que Mafgam et les autres analysaient les victimes... Malkave était dans son coin à penser seul.
Mafgam: « Malkave, as-tu une idée des origines de ces actes ? Je pense que tu en connais plus sur les tortures que nous".
Malkave:"Oui, j'ai déjà vu cette façon de tuer avec une dague en plein cœur... Cette façon appartient au plus ancien empire de vampire... L'empire de Cain.
J'étais jeune à l'époque mais je m’en rappelle, ils torturaient leurs prisonniers humains comme aucun empire vampirique ne le faisait, ils les torturaient jusqu'à la limite de la mort et les laissaient pendant des jours avant de les achever en leur enfonçant lentement une dague dans le cœur... Ces mercenaires auraient souhaité la mort plus que tout et ils ont dû souffrir comme vous n'imaginez même pas."
Maf:"Mais que nous voudraient-ils? Vous n'êtes pas alliés?"
Mal:"Si, bien sûr… Mais je ne vois qu'une raison qui les auraient forcés à agir, c'est l'alliance de mon empire avec des humains… Cet empire est le plus puissant de tous les empires vampiriques."



Malkave disait cela d'un ton extrêmement calme ce qui jeta un froid dans l’assemblée.
Mal:"Ahahah ! Ne vous inquiétez pas, ce clan a été détruit par les humains il y a 200 ans de ça !" dit-il en rigolant.



Les autres eurent à peine le temps de se rassurer qu’il en rajouta une couche.
Mal:"Cela dit, si ce n'est pas eux, ça ne peut être que pire : les démons du royaume des morts… l'empire de Cain s'est basé sur eux pour leur façon de torturer et de tuer. On dit qu'on peut avoir contact avec leur monde dans un coin perdu au fin fond d'Elona. Je n'en ai jamais rencontrés, Grenth soit loué, sinon je ne serais sûrement plus là pour vous en parler.... Rassurez-vous, pour la dernière fois, aucun vampire n'a encore vu de démon. Je l'ai seulement lu dans des livres."



Malkave ressentit comme un malaise au fond de lui, il avait menti, il avait déjà croisé un démon il y a fort longtemps, il lui avait donné la force qu'il a aujourd’hui pour le récompenser de ses actes diaboliques. Il avait peur, Malkave avait fait des choses horribles aux humains mais ce n'était rien comparé à l'empire de Cain et les démons. Si les humains le découvraient, ils ne mettraient pas longtemps à le détruire, car aux yeux de beaucoup de personnes c’était un « gentil ». Malgré ça, il savait que la vie des membres du GDS était en danger et même sa propre vie s’il s'agissait bien de démons ou du clan Cain. Malkave espérait au fond de lui qu'il se trompait. Au pire il préférerait que ce fut l'empire de Cain, les seuls que les créatures de la terre seraient capable de vaincre. Mais si c’était l’œuvre des démons, il savait que ça risquait d’être la fin du GDS et par la même de sa dernière possibilité de se venger du Dragon Noir.



S’il avait raison, il devrait ramener Pyro à lui, car l'union fait la force, en espérant que celui-ci le comprenne… Mais Pyro était imprévisible…
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Un traitre dans chez le Dragon Doré (an  8 DA) Empty
MessageSujet: La suite...   Un traitre dans chez le Dragon Doré (an  8 DA) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:28

L’ordre a été donné de ne plus quitter les lieux seul… Tant que l’on n’aura pas de piste sérieuse sur l’origine des meurtres. Depuis le massacre des cinq mercenaires dans la grotte, trois gardes ont été retrouvés pendus et éventrés, près de leur ronde de garde, les yeux crevés, les mains coupées. Toujours le même type de dague dans le cœur. Qui pouvait en vouloir autant au GDS ? Mafgam avait demandé que l’on retrouve la trace des anciens membres de la guilde qui ont été virés ou qui ont simplement quitté de leur propre chef la guilde. Mais cela n’avait pas donné grand chose. La plupart restaient introuvables… surement morts. Parallèlement à ça les prisons du clan ont été remplies de crapules qui pourraient être ou non impliquées, mais rien n’a pu aboutir sur des indices concrets. Il fallait agir autrement.
Pyro vivait dans un village, inhabité depuis des années, à deux jours, à cheval, du QG du Dragon Doré. Les habitations du village étaient quasiment toutes ravagées par les flammes.
Certaines étaient encore fumantes, comme si le feu les avait touchées récemment. Ce village où résidait Pyro lui servait de camp d’entrainement. Il y était entouré d’une poignée de mercenaires et quelques apprentis mages de feu. Il avait pour le seconder Gothika, qui était là sous les ordres secrets de Mafgam, mais elle en était bien arrangée. De temps en temps elle lui faisait des rapports sur les agissements de Pyro, mais il n’y avait rien de troublant. C’est pour cela que Mafgam avait décidé de venir voir par lui-même ce que faisait Pyro.
Il ne trouva pas Gothika tout de suite, mais il tomba sur Pyro parlant…
« Comment pourrait-il être au courant de ce que j’ai fait ? Il y a aucune preuve qui m’accuserait de ce crime… De toute façon je devais le faire… Si !! Je le devais… Et ce n’est que le début !!! Ils vont voir la véritable force des vampires !… Pourquoi ? Tu le sais pourquoi ! L’empire Malkavian ne progressera plus s’il continue à le diriger… Tout à fait… Ils doivent comprendre que je suis le seul et unique héritier du Clan Malkavian !!! » Mafgam n’arrivait pas à entendre à qui parlait Pyro… Il commençait à redouter les dires de son ami.
Pyro se serait-il associé aux démons ? Finalement le pire était à craindre… Que faire…
« Tuer Malkave !! » Pyro avait repris la conversation. « Voilà ce que je dois faire !!! Tu as raison… c’est la solution la plus simple. Et à ce moment ils n’auront plus d’autre choix que de me reconnaitre comme le plus grand maître vampire !! » Il fallait agir… « Très bien, nous suivrons ce plan… » Pyro se retira… Mafgam alla voir l’endroit où se tenait Pyro… Mais il ne sentit aucune présence… Il fit signe à deux personnes qui étaient avec lui de venir plus près, car le champ était désormais libre. Les deux personnes arrivaient, elles étaient encapuchonnées de couleurs sombres… Le plus grand des deux resta un peu à l’écart mais surveillait les environs et surtout il surveillait l’autre personne. Mafgam s’approcha de la petite personne :
« - Suzy, peux-tu sentir une présence dans les environs ? Serais-tu capable de me dire qui ou quoi se tenait là il y a quelques minutes…
- Oui, je vais essayer. »
Se tournant vers le guerrier :
- Slavery, passe-moi mon bâton de vision des âmes, s’il te plait.
- Oui, le voilà. » Slavery sortit un bâton du sac qu’il portait sur le dos. Et le tendit à Suzy.
Quelques secondes plus tard, et après quelques incantations. Elle dit à Mafgam :
- Il y avait aucune présence humaine ici à part nous trois. Je ressens un pouvoir immense et incontrôlable… Une folie destructrice… Une envie de meurtre… Une envie de sang… De la haine et de l’amour… De l’admiration et du dégout… Un calme froid et une nervosité extrême… tout ça sur la même âme tourmentée… Je sens en ça quelque chose de démoniaque et violent…
- C’est bon. L’interrompit Mafgam. J’en sais assez, nous allons repartir… Mais avant je dois voir Gothika pour l’avertir du danger qu’elle court… Slavery, raccompagne Suzy. Qu’il ne lui arrive rien.
- Comptez sur moi ! Par mon épée, sa vie sera protégée.
Mafgam les regarda partir. Puis lui aussi se mit en route pour trouver Gothika. Il la trouva finalement en train d’admirer la ruine en feu qu’elle venait surement d’allumer.
- Gothika, tu vas bien… J’en suis soulagé.
- Oui, pourquoi tant d’inquiétude ?
- Cela fait plusieurs semaines que je ne reçois plus tes rapports.
- Ah bon ? C’est que je n’avais rien à dire alors…
- Gothika, tu vas rentrer avec nous. Je crains que Pyro ne soit notre ennemi.
- Vous vous trompez, il n’est pas notre ennemi. Je dois rester avec lui pour le moment… Il a besoin de moi… donc je ne repartirai pas avec vous. Mais si jamais je commençais à douter de lui ou de ses agissements, je vous le ferais savoir au plus vite.
- Très bien, je n’ai pas les moyens de te forcer à rentrer… Que Dwayna te protège.
Mafgam ne pouvait s’y faire, il trouvait que Gothika avait changé. Elle paraissait beaucoup plus froide et distante. Ils se quittèrent sur ces mots. Gothika continua à regarder le feu, les yeux vides d’expression…
Et Mafgam, lui, partit alors rejoindre ses hommes.
La nuit tombait. Sur le chemin il entendit des pas. Il se cacha. C’était Pyro. Il avait le visage plein de haine et de colère… Il marchait vers le lieu où était Gothika en pestant contre elle.
Mais il fut soudain stoppé net. Il sentit deux dagues appuyées contre sa gorge.
- Ne fais pas n’importe quoi… Je sais que tu n’es plus un humain, mais tu mourras si je te coupe la tête. Je vais être clair avec toi… Si jamais j’apprends que c’est bien toi le meurtrier du GDS, je te tuerai de mes propres mains… et d’une mort encore plus atroce que celles qu’ont subi mes amis. Tu es peut-être très puissant, mais un homme rempli de haine et de vengeance l’est encore plus. Je ne sais pas ce que tu prépares vraiment, ni quel est ton but en faisant ça… mais tu n’arriveras pas à tes fins si je dois être sur ta route. Une dernière chose avant de te laisser partir : s’il arrive quelque chose à Gothika, je t’en tiendrai pour responsable… que tu sois ou non coupable… souviens toi de ça. Maintenant j’espère que tu n’es pour rien dans tout ça, et que tout va rentrer dans l’ordre.

Pyro ne sentait plus les dagues sur son cou, il se retourna aussi vite qu’il le put et ne vit personne. Il entra alors dans une colère immense, des flammes jaillirent de partout autour de lui et éclairèrent le ciel noir. Il hurla si fort que son cri résonna dans le village entier.
Mafgam n’était pas loin, bien caché, il était effrayé de la puissance que pouvait dégager Pyro. Lui et Malkave auraient du mal à en venir à bout s’ils devaient l’affronter. Il se hâta de rejoindre ses hommes.
Mafgam arriva sur les lieux où un combat sanglant s’était déroulé. Ses hommes avaient été attaqués. Ils ont tous été tués, massacrés et brulés…
Revenir en haut Aller en bas
Malkave
Garde du corps de Fureya
Garde du corps de Fureya
Malkave


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Un traitre dans chez le Dragon Doré (an  8 DA) Empty
MessageSujet: Re: Un traitre dans chez le Dragon Doré (an 8 DA)   Un traitre dans chez le Dragon Doré (an  8 DA) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:05

Pyro rentra dans sa demeure d'un air fâché lorsqu'un de ses gardes dit la phrase de trop:
-Ca va maître?
Il n'eut pas le temps de s'en rendre compte qu'il était déjà mort propulsé par les flammes de Pyro.
Pyro alla s'enfermer seul dans une grande salle et Gothika profita de son manque de prudence pour l'écouter à la porte:
-Il m'a pris pour un imbécile ? Il croit que j'ai peur de lui ? Avise-toi de te mettre en travers de mon chemin, tu ne seras pas déçu du voyage ! Apparemment il s'agissait d'un membre des GDS mais qui ? ... Peu importe je dois tuer Malkave… Mais le Dragon Doré commence à devenir un problème vraiment gênant…

Gothika ne le savait pas mais Pyro était tout près de la porte et lorsqu'il l'ouvra, il vit Gothika tomber à ses pieds...
P:"Tu m'écoutais ?"
G:"N.... Non !" dit-elle d'un ton effrayé.
Pyro avança sans rien dire. Il s'arrêta, se retourna vers elle et lui dit:
-Ecoute, tu es la seule personne en qui j’ai confiance... Tu es la seule personne importante dans ma vie... Malkave me traitait comme son chien, je n'ai jamais eu d'amis. Je voudrais qu'il ne t'arrive rien et que tu vives le plus longtemps possible alors fait attention Gothika. Je veux te protéger non pas parce qu’un abruti qui se croit supérieur à moi me l'a dit, mais parce que j'ai mes raisons...
Il repartit, et sans la regarder lui dit:
-Si un jour je te tue, c'est que tu auras fait une grosse erreur… mais si quelqu’un d’autre te tue alors c’est moi qui aurais fait une grosse erreur..."
Pyro partit définitivement laissant Gothika à la fois surprise et craintive assise sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un traitre dans chez le Dragon Doré (an  8 DA) Empty
MessageSujet: Re: Un traitre dans chez le Dragon Doré (an 8 DA)   Un traitre dans chez le Dragon Doré (an  8 DA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un traitre dans chez le Dragon Doré (an 8 DA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Guild wars :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: