Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre. Pyro bis ? (9 DA)

Aller en bas 
AuteurMessage
LOL=Guillaume
Dragon de Fer
Dragon de Fer
LOL=Guillaume


Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Un nouveau membre. Pyro bis ? (9 DA) Empty
MessageSujet: Un nouveau membre. Pyro bis ? (9 DA)   Un nouveau membre. Pyro bis ? (9 DA) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:38

C'est durant cette sombre année qu'un jour, se presenta un visiteur inconnu aux portes du QG des GDS.
Ses principaux dirigeants l'interpellèrent alors:

Fureya: Qui es-tu et que fais tu ici ? Tu entres sur le territoire du dragon doré.

Visiteur inconnu: Ah, c'est donc toi le "dragon doré" dont ils parlent... Ils te cherchent, ils t'en veulent.

Fureya regarda Malkave interloquée et lui dit à part: Etrange personnage.

Malkave: Une énergie que je ne reconnais pas se dégage de lui.

V: Je viens de loin. Ma maîtresse m'a conseillée de rejoindre ces terres afin de parfaire mon entrainement. J'ai exterminé un groupe d'homme qui voulait tuer "dragon doré". C'était amusant, ajouta-t-il avec un grand sourire.
Êtes vous cette personne ?

F en chuchotant: Surement des assassins en mission... puis à haute voix:
Je ne suis pas vraiment le dragon doré. C'est ma guilde... mais avant de poursuivre... qui es-tu ?

Lol Guillaume: Je suis Guillaume. Je viens de loin au nord. J'ai été formé depuis mon enfance par ma maîtresse. Je suis désormais un puissant éleméntaliste.

F: Parles nous des hommes qui t'ont attaqués.

G: Ils m'ont pris par surprise alors que j'entamait ma dernière bière. Ils l'ont payé cher ! Un flasque entier gaché. Je les ai carbonisé, précisa-t-il simplement.
D'ailleurs, auriez-vous un peu d'alcool pour moi?

F: Il n'a pas l'air si méchant...

Malkave: Méfions-nous en. C'est peu être un serviteur de l'ennemi. Attendons qu'il commette une erreur. Je vais le tester.
Désires-tu te joindre à notre guilde?

G: Qui est "guilde"?

Les chefs se regardèrent interloqués.
F: Il à l'air tout simplement ignorant. Ignorant mais sincère.

M:Mais est-il donc bête à ce point ?

G ayant surpris son élat: Je ne suis pas bête, s'énerva-il. Je ne connais pas vos coutumes.
Et il envoya une boule de feu contre un arbre qui s'enflama instantannément.
Vous perdriez beaucoup en vous faisant mon ennemi.

F: Il a raison. Entres, nous t'expliquerons cela plus tard.

Et c'est ainsi que commença son "éducation".


Il ressentait la pression autour de lui. Le groupe semblait traverser une phase difficile.

Un mois plus tard, il était toujours avec eux et, n'ayant tout d'abord consideré son arrivée au sein du groupe que comme provisoire, il finit par y rester, par s'y incorporer jusqu'à en faire pleinement partie.
Il s'était lié d'amitié avec la plupart des combattants mais plus particulièrement avec Fureya, la première à l'avoir accueilli.

On le voyait le plus souvent s'entrainer seul. Bien qu'il soit prêt à tout moment à aider si le besoin s'en faisait sentir.

Son ascension au sein de la guilde fut plutôt rapide.Il devint rapidement un membre important.

Pourtant, son ésprit simple, manichéen, ocillait encore entre un goût prononcé pour la destruction et la mort, et une puereté infantile.
On ne savait rien de son voyage. certaines rumeurs arrivèrent jusqu'à la taverne, endroit où il passit un temps considérable, comme quoi il avait détruit un village entier qui se dressait sur sa route.
Il fallait donc bien veiller à ce qu'il reste sur le droit chemin, ce dont les chefs s'assurèrent.

Etait-ce un gain pour la guilde? Allait-on réussir à maitriser ses colères destructrices? Cet esprit un peu fou ne leur rappellait-il personne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre. Pyro bis ? (9 DA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyro le fou... pas si fou que ca! (Milieu de l'an 1 DA)
» 1ere victime de Pyro Le Fou (Milieu de l'an 1 DA)
» Du nouveau sur le forum... Attention...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Guild wars :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: