Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du nouveau sur le forum... Attention...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Dragon Divin
Dragon Divin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Du nouveau sur le forum... Attention... Empty
MessageSujet: Du nouveau sur le forum... Attention...   Du nouveau sur le forum... Attention... Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:31

Bonjour à tous, suite à un problème entre deux utilisateurs du forum qui se reconnaitront Smile
Je tiens à vous rappeler que sur le forum: il est necessaire de faire un effort d'ecriture. Je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde, mais des fois c'est frustrant de lire des torchons, ou des posts où il y a trois mots d'ecrit et avec 2 fautes par mots.
Je ne demande pas à tout le monde d'être un champion de l'orthographe... vu mon niveau... j'aurai du mal à vous le demander, cela me demande un effort de faire gaffe à moi aussi, je laisse plein de faute d'ortho et de frappe, mais j'essaye de les enlever au maximum.
Après il y a des fautes pardonnables Smile . Donc j'aimerais que tout le monde fasse un effort pour que les mails soient lisibles. C'est quand même une des règles du forum.
Je contacterai ceux qui font trop de fautes pour le leur rappeler.

Sinon, il y a un nouveau Moderateur sur le forum.
Il y avait déjà Malkave, et il y a Maintenant Lol=Guillaume.
A vous deux: votre mission, si vous l'acceptez, sera de voir les fautes et de les corrigés en éditant les posts ou en contactant les membres en cause. Je ne vous demande pas d'être intraitable mais de signaler les posts "trop plein de fautes".
De plus, vous aurez la tache de devoir supprimer les post inutiles ou interdits sur le forum.
Bien sûr, si l'un de vous venez à être capturé ou tué, je nierai avoir toute connaissance de vos agissement.
Ce post s'auto-detruira dans... Arrète ton film Smile
Pour ceux qui connaissent c'est un parodie de "Mission Impossible" (la serie des annés 80) un truc cultissime pour moi afro

++
Revenir en haut Aller en bas
https://goldendragon.forumgaming.fr
LOL=Guillaume
Dragon de Fer
Dragon de Fer
LOL=Guillaume


Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Du nouveau sur le forum... Attention... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum... Attention...   Du nouveau sur le forum... Attention... Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:10

Double merci pour la nomination Smile

Je tâcherais de m'en occuper le mieux possible (je suis pas plus un champion de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Fonn Drakoule
Dragon de bois



Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 46
Localisation : vers la boooordure exterieure

Du nouveau sur le forum... Attention... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum... Attention...   Du nouveau sur le forum... Attention... Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:11

Oué Mafe ta trau réson un néfaur sure l' aurtografe ran le faurhum plu sairieu ; da yeur lé nule prandron une amande de 10 po ine guème poure shaque fote !!!!!

LAUL
Revenir en haut Aller en bas
Malkave
Garde du corps de Fureya
Garde du corps de Fureya
Malkave


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Du nouveau sur le forum... Attention... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum... Attention...   Du nouveau sur le forum... Attention... Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:07

Ok maf je regarderai mieu et je propose déja de supprimer le post juste avant le mien lol bien que l'énergumène le fasse exprès!!!
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Du nouveau sur le forum... Attention... Empty
MessageSujet: re   Du nouveau sur le forum... Attention... Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:57

Le pire c'est qu'il y en a qui ecrivent comme ça... mais ils ne le font pas expres...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur le forum... Attention... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum... Attention...   Du nouveau sur le forum... Attention... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur le forum... Attention...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre. Pyro bis ? (9 DA)
» Les joies du post-forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Présentations :: Regles-
Sauter vers: