Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pyro le fou... pas si fou que ca! (Milieu de l'an 1 DA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Malkave
Garde du corps de Fureya
Garde du corps de Fureya
Malkave


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Pyro le fou... pas si fou que ca! (Milieu de l'an 1 DA) Empty
MessageSujet: Pyro le fou... pas si fou que ca! (Milieu de l'an 1 DA)   Pyro le fou... pas si fou que ca! (Milieu de l'an 1 DA) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:06

Monologue:
Ahahah! Mon pauvre petit Malkave! Certes tu me connais très bien, tu savais que Gothika allait etre ma 1ere victime! Tu l'aurait su si je n'aurait pas repéré ton abrutis de soldat qui n'est pas foutu d'etre assez discret. Du coup j'ai eu le temps de donner des ordres à Gothika afin que tu n'ai aucun soupcons. J'aurait voulu tuer ton petit soldat mais la tu te serai douté de quelquechose. J'ai meme pris soins de prévenir un garde des GDS de votre traitrise ahahah. Attent toi à un assault des GDS..... mais je ne veut pas qu'ils te tuent..... je prefere te tuer de mes propres mains ahahah. Tout semble bien tourner pour moi, je forme une petite armée, les GDS me font de plus en plus confiance et il ne te font plus confiance. C'est comme si j'avais gagner, ce fut trop facil Malkave, maitre des minables, tu fait honte à l'empire Malkavien. J'ai raconté aux GDS que je me suis séparer de toi car j'etait au courant de ta traitrise! Adieu Malkave mon ancien maitre mais je vais bientot prendre la relève!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro le fou... pas si fou que ca! (Milieu de l'an 1 DA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Guild wars :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: