Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un héros parmis tant d'autre. ( an DA)

Aller en bas 
AuteurMessage
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Un héros parmis tant d'autre. ( an DA) Empty
MessageSujet: Un héros parmis tant d'autre. ( an DA)   Un héros parmis tant d'autre. ( an DA) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:30

Slavery et Suzy Shays laissaient derrière eux Mafgam, seul dans le camp de Pyro. Mais il devait revenir vite après avoir parlé à Gothika. Ils arrivèrent tous deux au campement de fortune où tous les mercenaires attendaient. Les ordres étaient maintenant de se replier. Ils commencèrent donc à lever le camp en direction du sud vers le QG du Dragon Doré. Ils marchaient de nuit pour essayer d’être discrets. Mais Suzy avait un mauvais pressentiment. Elle prit son bâton de vision des âmes que portait Slavery, et eut une vision de la zone. Toute la plaine était envahie d’âmes. Ces âmes étaient menaçantes, il y avait des humains mais il y avait aussi autre chose… et toutes ces âmes s’approchaient du groupe du GDS. Elle sentit dans ces âmes l’envie de sang et de massacre. Elle parla à Slavery :
- Prends ton épée et prépare-toi au combat.
- Qu’avez-vous vu ? Lui demanda le guerrier.
- La mort… nous allons tous mourir… Un bain de sang, une tuerie sans merci.
Slavery alerta discrètement tous les mercenaires. Tous se préparaient au combat. Il organisa la formation pour le combat. Les deux moines étaient au centre, à côté d’eux se tenaient deux mages de feu et de terre, et un envouteur. Huit archers les entouraient. Et les dix-huit guerriers faisaient le cercle extérieur. Deux derviches et une panragonne bougeaient entre les cercles de rodeurs et de combattants. Les six assassins que comptait le groupe étaient déjà sous la couverture de l’ombre, invisibles, prêts à attaquer. Slavery était juste à côté de Suzy lui demandant de ne jamais s’éloigner de lui. Et à côté d’eux un ritualiste commençait à invoquer les esprits de protection. Ils étaient 43, en face d’eux il y avait plusieurs centaines d’ennemis. Ils étaient selon les dires de Suzy à au moins un contre dix. Le ritualiste venait de faire signe à Slavery lui disant que les esprits étaient avec eux quand une corne de brume retentit, un long et stressant soufflement de corne. L’attaque ennemie était lancée.
Le ritualiste avait invoqué un esprit de lumière qui éclaira le champ de bataille. Des centaines de guerriers étaient autour d’eux. Ils couraient vers eux l’épée en l’air. Ils hurlaient… Mais ils ne voyaient pas au-delà des guerriers courant vers eux. Slavery hurla un ordre codé. Rien ne parut bouger chez les GDS. Un nouvel ordre et les flèches volèrent vers les assaillants. La terre commençait à trembler et se lever par endroit et des boules de feu fusaient. Mais cela n’arrêta pas la progression des ennemis, ils avançaient toujours malgré les morts dans leurs rangs. Le ritualiste avait invoqué un esprit de lenteur. Les guerriers ennemis étaient ralentis. Puis un mur de terre se dressa devant eux. Un des assassins apparut devant Suzy et Slavery, il était dans un état déplorable :
- Nous sommes perdus. Derrière les lignes ennemies se dressent des mages démoniaques. Il y a aussi trois créatures démoniaques, et une trentaine de Charrs prêts à combattre. Nous avons attaqué par derrière comme vous nous l’avez demandé. Mais nous n’avons pas trouvé les moines ou autres mages humains. Tous les autres ont été tués, ils nous attendaient… Les seuls humains sont ces guerriers. Mais l’avantage c’est qu’ils ne nous entourent pas. Toutes ces créatures sont vers le sud.
- Nous allons devoir éviter le combat à tout prix. Annonça Suzy.
- Nous pouvons faire demi-tour, ou contourner par l’ouest. Proposa Slavery.
A l’est s’étendait la plaine à perte de vue. Ce n’était effectivement pas une bonne solution. Au sud ils retourneraient chez Pyro...
Alors qu’à l’ouest il y avait une grande forêt dense. Ce pourrait être une bonne échappatoire.
Mais il y avait une longue distance à couvrir, deux kilomètres au moins. La décision était prise quand le mur de pierre céda. Trois créatures aux formes inconnues et terrifiantes avaient détruit le mur de pierre. Ces créatures ne craignaient pas les attaques du GDS. Les flèches ne leur faisaient rien et les attaques magiques les dérangeaient à peine. Les créatures s’attaquaient à tout, aux GDS comme aux guerriers humains du camp adverse. La terreur provoquée par ces créatures de plus de six mètres de haut, rapides, agiles et puissantes paralysa la défense du GDS. En un éclair une des créatures avait traversé les lignes alliées pour attaquer les moines. Ceux-ci n’eurent pas le temps de se défendre. Les deux moines furent tués rapidement. Les deux autres créatures se battaient contre des guerriers alliés ou ennemis mais faisaient un massacre. Les corps démembrés volaient dans tous les sens. Slavery faisait face à la créature qui avait tué les moines et qui menaçait Suzy. Il n’arrivait pas à trouver de faille, et ne pouvait atteindre sa cible. Il prit une épée au sol, se jeta alors au sol et enfonça la lame dans un des pieds de la créature. Il enfonça ensuite son épée dans l’autre pied du démon. Un cri strident se fit entendre… un cri à glacer le sang. Slavery se releva et courut vers Suzy, le démon était bloqué. Il ne restait plus beaucoup de GDS. Il décida donc de fuir avec Suzy. Ils avaient commencé un sprint vers la forêt. A mi-chemin ils se retournèrent : les démons avaient disparu, mais déjà à leur trousse courait une dizaine de Charrs guerriers. Ils continuèrent vers la forêt. A une centaine de mètres de leur but, il dit à Suzy de rester en arrière, et de se cacher dans la forêt. Il faisait face seul aux Charrs qui arrivaient vers lui. Il engagea un combat seul contre dix. Le combat n’avait pas été long. Les charrs avaient été vaincus. Mais Slavery avait subi quelques blessures. Ils s’enfoncèrent tous les deux dans la forêt, après un dernier coup d’œil vers le champ de bataille. Personne d’autre que ces Charrs n’étaient venus vers eux. Un coup de chance inespéré. Mais les autres mercenaires avaient été moins chanceux. Tous ont péri au combat. Après cinq jours de marche, ils rentrèrent enfin au QG des GDS. Mais Mafgam n’était pas non plus revenu… Mais Slavery avait tenu sa promesse : Suzy n’avait pas était bléssée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un héros parmis tant d'autre. ( an DA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance des héros (1 aDA)
» l'ascension des Héros!!!
» Changer les skins d'armures de vos Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Guild wars :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: