Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un drop de merde ??? ( an 8 AD )

Aller en bas 
AuteurMessage
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Un drop de merde ???  ( an 8 AD ) Empty
MessageSujet: Un drop de merde ??? ( an 8 AD )   Un drop de merde ???  ( an 8 AD ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:13

Et bien...
Nous partimes 300...
non 3 Slavery, Erekose et moi ^^ accompagnés de 3 heros.
Pour aller dropper une hache totem !!
1 er essaie ce jour :
A peine arrivés dans la zone, erekose gagne un gold... (deja qu'il a drop une teinture noire hier) masi quel chanceu... On continu notre chemin et on arrive devant les premier Behemoth racine le troisieme du nom offre genereusement une hache Totem a Erekose, eh oui encore lui me direz vous ^^ !!! Alors on s'est posé la question : " on continu pour les golds ? ou on recommence pour un autre vert ?" On a decidé de continuer.
Premier groupe de Chevaucher de Vent : un Eventail Oublié pour... Je vous le donne en mille... Erekose !!! Le truc halucinant quand meme non ??? Comme on avait pas couvert la moitié de la zone de drop on a continué...
Second groupe de Chevaucheur de Vent... Eventail Oublié droppé pour ... Slavery... Ha ca change direz vous ? Et bien pas tant que ca !!! (vu qu'il en a drop un hier soir) Enfin...Quelques seconde plus tard... un Behemoth qui s'est dit :"tiens deja trois vert de drop ???" a laché une hache Totem pour slavery !!! Mais c'est pas vrai ca !!!! Et on fini la zone par un gold pour Erekose !! (tiens ca faisait longtemps qu'il avait rien eu lui !!!)
Et moi dasn tout ca ?? j'ai eu deux bleus T_T .... Et un violet dans un coffre !!! DROP DE MERDE enfin que pour moi...

Un drop de merde ???  ( an 8 AD ) Gw38211

PS pour les deux cocu : Vos copines me font vous dire de ne pas vous inquièter !! Elles rentreronspas tard !!! ( ceci est une remarque amicale biensur ^^) Mais non je vous en veux pas !! j'ai la rage de pas avoir droper ce soir !!! Grrrrrrrrr !!!!


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Un drop de merde ???  ( an 8 AD ) Empty
MessageSujet: Re :   Un drop de merde ???  ( an 8 AD ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:26

Ah finalement les dieux m'ont une nouvelle fois accordé leurs faveurs....

Apres ce merdeilleux drop (ce n'est pas une faute de frappe Wink ) Nous avons rententer le coup tous ensemble... Auraient ils eu pitié de moi ces deux la ??? Non mais je vous jure !!! Nous sommes repartis !!!
Très vite abandonnés par Erekose, devant allez manger... Tant mieux me dis-je j'orai plus de chance !!! Twisted Evil ...
Et bien ca commence fort car je drop une teinture noire !!!! MEGA CONTENT !!! Ca m'en fait deux grace a la generosité d Erekose (il a pas que des defauts !!!)
1er groupe de Chevaucheur de Vent Eventail !!! Yes ?? NON !!! Il etait pour Slavery !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh mais pourquoi les dieux sont ils aussi mechants avec moi !!?? Ah ? Slavery a encore pitié ? Il m'offre son eventail !!! Cool mais c'est pas moi qui 'lai drop... Enfin il me le donne, et meme il me donne ses 3 eventails !! Bon j'en ai pas drop 1 seul masi j'en ai 3 !!!
Slavery doit me quité en plein combat !!! Mais ca ne se fait pas d'habandonner son chef en pleinne merde avec deux pauvres heros moines et 1 necro... Aie j'ai esiter a continué seul... Mais bon j'ai fini d'exterminé le groupe de Chevaucheur de Vent et il m'ont drop MON EVENTAIL OUBLIE !!!! YEEEEEEEEEEEEEEEESSSS bounce trop happy !!!!!!
C'est le mien !!! A moi ! A moi ! A moi ! ( paroles de vieux Jedi) Oh que j'etais heureux Smile une teinture noire et un eventail !!! Et bah j'ai quand meme continué !!! deux verts ?? pourquoi pas plus ?? encore une fois !!! Smile 1 miracle oui , mais 2 miracles c'est encore mieux !!! Vert la fin de la map, j'ai droppé ma HACHE TOTEM !!! et en prime un gold en meme temps !!! YAHOU !!!!! C'est deja noel ??? santa

Le ptit screen qui va bien Smile

Un drop de merde ???  ( an 8 AD ) Gw38311

Hum, ou elle est ma femme ??? Ah dans son bureau en train de bosser ca va :p
Héhé Erekose, Slavery, vous êtes plus les seul à avoir bien dropp !!! ^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Un drop de merde ??? ( an 8 AD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Guild wars :: Aventures-
Sauter vers: