Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Galatea Elslayer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galatea Elslayer Empty
MessageSujet: Galatea Elslayer   Galatea Elslayer Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:46

Salut la dedans!! Je me présente Frédéric ,

j'ai débuté guild wars à la sorti de Prophécie, mais pour des raisons de taff ( assistant manager dans les fast food Quick ) j'ai dû stopé mon ascension GW.

Je suis revenu il y'a peu, environ 2 mois, avec toutes les extansions disponible, aussi j'ai fait parti d'une guild dont je tairais le nom...
Bonne ambiance, sorti PvE, entraide loul, j'ai rien eu de tout ça, car tous étaient trop occupés à farmer dans le jeu.

Aujourd'hui je me suis décidé d'integrer une petite guild sympa ou d'après ce que j'ai pu voir, pas mal de nouveau débute, je pourrais enfin avoir de vrai joueur à mes coté et non mes héros ( qui sont ma foie très utile )

Il y'a aussi mon jeune frère qui fait ses débuts dans Guild Wars ( Dun Xiahou ) malheureusement il ne possède que Prophécie pour l'instant, mais comme noël approche, popa noël devrait être sympa cet année Surprised

Sinon j'ai 26 ans le 25 novembre et je vis avec ma nana I love you à Bourg en Bresse dans le département de l'Ain ( c'est une petite ville situé a 60km de Lyon )

Voili voilou, j'éditerais le message si besoin plus tard @+ IG bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Dragon de Fer
Dragon de Fer
Maxou


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Galatea Elslayer Empty
MessageSujet: Re: Galatea Elslayer   Galatea Elslayer Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:09

salut salut a toi, bon l'ambiance elle est la XD en meme temps ya des gens qui anime genre les deux folle soso et moi ^^
Like a Star @ heaven pi sta besoin d'aide su la !! Like a Star @ heaven
bref bref BIENVENU !!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Galatea Elslayer Empty
MessageSujet: re:   Galatea Elslayer Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:18

très beau coin bourg en bresse...
il y a de cela 8 ans quans je faisait l'informatique des video club j'y ai installer le video futur... ce qui m'a permis de visté un peu cette ville ^^

Tu as raison deparler de heros car comparer à nous ils sont vaillants et courageux !! nous on meurt trop souvent et on est temeraires !! Smile

M'enfin comme dirait Gaston lagaffe (et pas le herisson) bienvenue a toi et à ton petit frère Smile

PS : vous pouvez vous lachez si vous voulez raconter des histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malkave
Garde du corps de Fureya
Garde du corps de Fureya
Malkave


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Galatea Elslayer Empty
MessageSujet: Re: Galatea Elslayer   Galatea Elslayer Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:09

bonjour et bievenu a toi! Moi je connai un pote qui abite bourg en bresse ki est dans ma classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galatea Elslayer Empty
MessageSujet: Re: Galatea Elslayer   Galatea Elslayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galatea Elslayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Présentations :: Joueurs-
Sauter vers: