Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mafgam Mc BERNICK!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Mafgam Mc BERNICK!!! Empty
MessageSujet: Mafgam Mc BERNICK!!!   Mafgam Mc BERNICK!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:21

Bonjour à tous.
Moi c'est mafgam, je suis un Toulousain de 30 ans.
Fan de jeux videos, mes jeux préférés sont Street Fighter (tous) les final fantasy (le 6 en particulier) mis a part le 7 que je trouve chiant ^^, Guild Wars biensur car il est sans abonnement ^^, et apres pas mal de jeux RPG en tout genre pourvu qu'ils soient beaux mais surtout qu'ils aient un bon scénar et pas un héros a deux balles comme Cloud ^^ !!!
J'adore les jeux de roles sur table.
Mes films preferés sont Pulp Fiction, Ne le dit à personne, entretient avec un vampire... enfin y'en a plein !! Razz
Je suis un collectionneur fou !!! Je collectionne les jouets (playmobils pirates, MASK, et saint seiya), mais aussi les consoles de jeux et les jeux qui vont avec ^^ (je commence a en avoir beaucoup).
Enfin j'adore le japon et sa culture ^^ j'adore regarder du Sumotori !!! jocolor
Je suis fan de mangas j'en ai plein !!!! (Saint Seiya, Gunmm, Ken, Suikoden, VGA, Beck...)
Et fan aussi biensur de serie annimées :p (Saint Seiya, Beck, One Piece, Speed Grapher, Ken...)
Et au milieu de tout ça je trouve le moyen d'être informaticien. Je suis installateur et mainteneur de grosse solution informatique pour les entreprises, pour le compte d'une grosse marque qui commence par H et finit par P ^^ !!!
Voila, je pense que maintenant vous en savez un peu plus sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mafgam Mc BERNICK!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Présentations :: Joueurs-
Sauter vers: