Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conflit Malkavien (Milieu de l'an 1 DA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malkave
Garde du corps de Fureya
Garde du corps de Fureya
Malkave


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Conflit Malkavien (Milieu de l'an 1 DA) Empty
MessageSujet: Conflit Malkavien (Milieu de l'an 1 DA)   Conflit Malkavien (Milieu de l'an 1 DA) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:14

Malkave: « Chers vampires, après une petite balade, Kaleena shays, la guerrière du clan a découvert un 1er camp du Dragon Noir, et il se situt à 20km au nord de note demeure de vampire, sur ce, je vais moi aussi essayer de repérer d'autres camps! »
Malkave avait à peine franchit la porte que:
Pyro: « Chers amis, le moment est venu de prouver à notre grand maitre qui nous sommes et à quel point nous voulons le servire. Nous allons attaquer ce camp, ceux qui refuserons seront tuer sur le champ. En avant Vampires!!!! »
Les centaines de vampires de l'empire malkavien suivait Pyro croyant bien faire, tous... sauf le faucheur qui lui n'est pas considérer comme un vampire.
Malkave à son retour:
« Où sont-ils? Non ne me dites pas que... »
Le faucheur: « Si! »
M: « L'abrutis, je vais le tuer!!! »
Malkave arivat sur les lieux de la guerre voyant 3 vampires: Pyro, Soldat et l'Invocatrice.
M: « C'est tout ce qu'il reste? »
P: « Oui ahahah on les a tous eux ces faibles humains!!! »
Malkve semblait impressionné par l'ignorance de Pyro.
M: « Espèce d'abrutis, comment allons nous faire maintenant si nous ne sommes plus que 5 dans l'empire? Nous sommes perdu à cause de toi et si leur chef aprend que nous sommes concernés dans le combat nous sommes fichu!!! »
P: « Normalement il n'y a pas de raison qu'il l'aprenne, seul un misérable guerrier s'es enfuit. »
M: « Ignorant!!! Il va prevenir leur chef, nous allons mourir par ta faute!!! Tu es banis de l'empire je ne veut plus jamais te voir!!! »
Et Pyro partait seul, enjambant les cadavres d'humains et de vampires.
P: « On se revera maitre! »
M: « J'espere que non, tu me fait honte »
Une fois les 3 vampires : Malkave, l'Ivocatrice et Soldat rentrés dans leur demeure:
M: « Faucheur viens......... On déménage »
Et oui Malkave avait très bien comprit que le but de ce camp placé si près de sa demeure avait pour but de savoir si les vampires s'etaient alliés avec le Golden Dragon Shays, c'était pour cela que Malkave n'avait pas donné l'ordre d'ataqué et désormais le chef du Dragon noir sait que les vampires sont contre eux.
Les 4 vampires restants se sont réfugiés dans une grotte où personne ne pourra les trouver en l'atente de l'ultime attaque.
Pyro de son côté marchait seul:
P: « Ahahah chef je vais revenir avec une véritable armée de vampire dont tu sera jaloux. Ma 1ere victime?....... Gothika, elle sora me servir et donnera naissance au nouvel empire malkavien avec moi! Ahahah gare a toi Malkave, une fois mon armée montée je me chargerai de toi et je dévasterai le monde des humains afin de faire un monde parfait remplis de vampires!!! »


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Dragon de Fer
Dragon de Fer
Maxou


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Conflit Malkavien (Milieu de l'an 1 DA) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Malkavien (Milieu de l'an 1 DA)   Conflit Malkavien (Milieu de l'an 1 DA) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:36

Raaaaa ta été vilain avec le pti pyro ( qui est très con je l'avou)
mdr bah maintenant tu t'es fait un ennemi.....et il a l'air déterminé à te TuEr !!!
pale allé bonne chance XD super histoire (mais sur ce cou les vampire ont été un peu.....enfin voila quoi , mené par pyro, la faute à qui alor ?!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Malkavien (Milieu de l'an 1 DA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Guild wars :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: