Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il en est coté vampire... (Début de l'an 1 DA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malkave
Garde du corps de Fureya
Garde du corps de Fureya
Malkave


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Ce qu'il en est coté vampire... (Début de l'an 1 DA) Empty
MessageSujet: Ce qu'il en est coté vampire... (Début de l'an 1 DA)   Ce qu'il en est coté vampire... (Début de l'an 1 DA) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:25

Malkave rentra d’une mission de première catégorie:
"Pyro, apporte-moi une chope de bière !"
Pyro:"Bien Maître."
Ca rigolait bien chez les vampire.... Jusqu'à ce que une lame brillante fasse son apparition dans l'ombre.... C'était le Faucheur de Vie....
Faucheur de vie:"Maître pourquoi refusez-vous de m'offrir la vie éternelle, la chance de posséder vos pouvoirs et de vous ressembler ?"
M:"Et ça t'apportera quoi..."
P:"Ne manque pas de respect à Malkave, insolent !"
M:"Et qui me manque de respect en me coupant la parole ?" Hurla Malkave avec force.
P:"Pardonnez-moi Maître... mais laissez-moi lui régler son compte afin qu'il ne pose plus de questions ce misérable être inferieur, cet esclave…"
Pyro se evae afin de frapper de toutes ses forces le faucheur, Malkave ne bougeait pas, cela ne lui ressemblai guère.
Avant que Pyro n'eu le temps de frapper, un esprit se dressa devant lui : c'était l'invocatrice, la plus sage des vampires et celle dont la façon de penser se rapprochait le plus de Malkave. Malkave lui aurait t-il ordonnée de stopper Pyro par la pensée ?
P:"Que fais-tu ? Tu n'est qu'une fille aveugle je n'ai pas peur de toi!!"
Une forte puissance de colère sortait de Malkave, Pyro l'avait ressentit et seuls ces mots suffi à calmer Pyro le fou:
M:"Assis toi ou alors disparais de ma vu à jamais..." Ce ton si calme suffit et Pyro s'assit.
M:"Ecoute moi jeune humain, tu es comme cette fanatique : Gothika, jamais je ne vous transformerai en vampire. Depuis que je suis en contacte permanent avec les humains je me dit que je les ai mal jugés car ce sont des créatures plus dignes que je ne le pensais, même si elles ont plus de faiblesses que nous, elles ont un grand cœur et je les respecte. Je n'ai nullement envi de les transformer en monstres immortels, sans cœur et envahis par la folie"
Pyro se sentait visé...
M:"C'est pourquoi je n'ai plus envi de refaire un monde plein de vampires et je veut laisser ce monde aux humains qui sont plus apte à le diriger. J'ai l'empire Malkvien, et cela n'ira pas plus loin, il n'y aura plus de nouveaux vampires. Voila, ici, l'armée que j'ai monter pour tuer les membres du Dragon Noir et ce groupe suffira car il est beaucoup plus puissant que tout l'ancien empire Malkavien avant sa chute"
FdV:"Qu’il en soit ainsi, Maître... Permettez-moi de me retirer..."
Alors qu'on ne voyait plus que sa lame briller dans le noir:
FdV:"Je continuerais à vous servir jusqu'à la mort."
P:" Encore heureux esclave !"
M:"Tais-toi abruti ou je te tue, tu me manques de respect à moi et aux autres et je ne le supporte pas"
Malkave frappa avec son bâton sur le sol afin de créer une onde de choque qui propulsa Pyro.
M:"Maintenant disparais ! Je t'ai assez vu pour aujourd'hui…"
Pyro quitta la pièce sans ne rien dire... mais la rage montait en lui, son maître, son roi, le roi Malkave avait changé. Il ne le reconnaissait plus.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Dragon de Fer
Dragon de Fer
Maxou


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Ce qu'il en est coté vampire... (Début de l'an 1 DA) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il en est coté vampire... (Début de l'an 1 DA)   Ce qu'il en est coté vampire... (Début de l'an 1 DA) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:41

o o OOOOOO
il ne le reconnaissait pas !!!!!! aaaarrr tout le monde aux abris Arrow
sinon c'est classe come histoire (respect !) I love you
enfin malkave est pas très très gentil avec pyro même si celui ci est pas très fin XD
jme comprend, c'est le principal !!*
QUI EN DOUTE ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il en est coté vampire... (Début de l'an 1 DA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Guild wars :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: