Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je sait que cest pas interessant mais bon.....

Aller en bas 
AuteurMessage
le Mage Noir
Dragon de Fer
Dragon de Fer
le Mage Noir


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : bourgogne

Feuille de personnage
Jeux de roles: 3

je sait que cest pas interessant mais bon..... Empty
MessageSujet: je sait que cest pas interessant mais bon.....   je sait que cest pas interessant mais bon..... Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:55

Bah moi en ce moment bien sur a part Guild wars, je joue à 2 jeux en même temps. ^^ Le premier est: Naruto rise of a ninja, jeu très bien reussi mais un seul probleme il n'est pas en VO mais en VF qui est nulle au debut mais on s'en fiche apres.... L'histoire suit bien l'anime jusqu'a l'episode 80 donc jusqu'au combat de naruto Vs gaara et shukaku.

Le deuxieme est: The Darkness,c'est l'histoire d'un homme mafieux qui s'apelle Estacado Jackie. C'est le jour de ses 21 ans mais ce jour a été tres long et surprenant, il se trouve qu'il est habité par un antité mythique: le Darkness. Il a de nombreux pouvoir comme une attaque rampante (un serpent noir avec des yeux eclatants jaune. Ce serpent tue et devore les coeur des perosnned qui s'opposent à Jackie. Jackie doit tuer son oncle qui l'a doublé et qui essaie de le liquider. Il y arrivera bien un jour. J'essaye de le finir mais il est tres long et hardu comme le mode HM de guild wars ;p sans gold(pour malkave^^)... je croit que se sera tout pour le moment ;p

Si vous avez des chose a dire dite les mais je pense que ce n'est pas pasionnant ce que j'ai mit...

Edit : Correction faite...
Que ce soit passionant ou pas on s'en fou Smile tu nous fais partager tes gouts ^^ et ça c'est sympa... avec moins de fautes le serait encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
je sait que cest pas interessant mais bon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo II expension - - intéressant à lire -- histoire de GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Les Autres Jeux :: Jeux videos-
Sauter vers: