Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un film sur le culte de satan...

Aller en bas 
AuteurMessage
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Un film sur le culte de satan... Empty
MessageSujet: Un film sur le culte de satan...   Un film sur le culte de satan... Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:50

Je viens de regarder un film assez bon dans l'ensemble.
"Les CHatiment" (The Reapers)
Pour le résumé, l'héroine qui est prof de fac en science a pour passion de démystifier les "miracles" en leur donnant une cause scientifique. Elle est donc contacter en urgence dasn une bourgade ou une rivière est rouge sang... Est-ce du vrai sang ? Est-ce le debut comme certain le pense des 10 fleaux de Dieu s'abattant sur les Hommes comme dans la Bible et l'Egypte ancienne ?
Une bonne intrigue, avec quelques bon moments de tension. Quelques ficelles bien connues et un ou deux retournements interessant en font un film que je jugerai assez sympa dasn la lignée de "la Neuvieme Porte" (avec J;Deep que je trouve particulierement sympa Smile ) ou la septième prophetie (que je trouve beaucoup moins bien ) et d'autre encore parlant de la resurection de Satan parmis les Hommes, et abatant sur eux l'Enfer.
Est-ce réel ? Est-ce simplememtn le fruit du hazar explicable par des faits scientifiques ?
Regardez ce film et vous le saurez !!!! Avec une fin que je trouve assez surprenante (mais prévisible par certaines ficelles Wink )

Bonne Scéance à vous !!

Les Châtiments
(The Reaping) 2007
de Stephen Hopkins
c Hilary Swank, Annasophia Robb

La Neuvième porte
(The Ninth Gate)
1999
de Roman Polanski
avec Johnny Depp, Emmanuelle Seigner
Revenir en haut Aller en bas
 
Un film sur le culte de satan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Tout le reste ^^ :: Le cinéma et la lecture... c'est bien aussi :)-
Sauter vers: