Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dreydenne la moissoneuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Dreydenne la moissoneuse... Empty
MessageSujet: Dreydenne la moissoneuse...   Dreydenne la moissoneuse... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:52

Dreydenne la moissoneuse... Dreyde10

Dreydenne n’a que 19 ans quand débarque sur sa terre natale, Istan, Fureya une « mage aux cheveux de feu »… C’est ainsi qu’elle appellera cette inconnue les premiers jours de leur rencontre. Cette mage avait besoin de quelqu’un pour la guider à travers les plaines d’Istan. Elle devait y trouver des héros pour accomplir son destin. Le destin de Dreydenne était lié à celui de Fureya, du moins elle le pensait car on lui avait demandé de trouver les mêmes personnes que Fureya… Etait-ce un signe ? Où simplement le fruit du hasard ? Il n’empêche que Dreydenne fut une guide parfaite pour Fureya. Toutes deux accomplirent maintes missions sur l’ile d’Istan. Elles devinrent amies, Fureya proposa à Dreydenne de quitter sa terre d’Istan pour voyager et combattre avec elle. Ce fut un choix difficile à faire, mais ce sont les parents de Dreydenne qui la poussèrent à allez voyager. Ils lui avaient dit qu’elle n’apprendrait plus rien ici, qu’il serait bon pour elle de voyager. Elle décida donc d’accepter la proposition de Fureya. Elles devaient se retrouver au port de Kamadan, pour embarqué pour le continent d’Elona. Arrivée à Kamadan, Dreydenne croisa un homme étrange, un homme au visage pale, presque le visage d’un homme mort qui pourrait encore marcher. C’est lui qui s’approcha d’elle. Elle était prête à frapper en bonne combattante.
- Holà ! Doucement, je ne suis pas la pour te faire du mal. Je t’attendais. Je ne cherche pas le combat. Il souriait. J’aurai trop peur que cela finisse mal.
- Si vous ne cherchez pas le combat, alors pourquoi m’attendiez-vous ? Je ne vous connais même pas ! Elle tenait sa faux de façon menaçante.
- On m’avait dit que tu était une derviche vive et impulsive et que…
- Ca suffit !! Arrêtez de parler et dites moi qui vous êtes !!
- Ah, toutes mes excuses, il est vrai que j’aurai du commencer par là… Je m’appelle Malkave, nous avons une amie en commun : Fureya Shays. Elle sera en retard c’est pour ça que je suis là pour t’accueillir.
La jeune femme abaissa sa faux.
- Viens, mon amie, je vais t’offrir un coup à boire en attendant que Fureya arrive. Elle doit encore être au Consulat d’Istan à régler les derniers accorts politiques entre Istan et le Dragon Doré.
- C’est qui ce Dragon Doré ?
- C’est notre cause… notre espoir face au Dragon Noir. C’est notre clan… Enfin, tu vas voir avec nous tu vas bien t’amuser. Particulièrement en ma compagnie, surtout quand il y a à boire ! Il se mit à rire joyeusement.
- Ah, au fait, avant que tu te pose des questions sur moi, je suis un vampire… un vieux vampire qui cherche à venger son clan… Mais je ne suis pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreydenne la moissoneuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Présentations :: Personnages-
Sauter vers: