Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les guerriers du GDS (an 3 DA)

Aller en bas 
AuteurMessage
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Les guerriers du GDS   (an 3  DA) Empty
MessageSujet: Les guerriers du GDS (an 3 DA)   Les guerriers du GDS   (an 3  DA) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:36

Il est parfois douloureux de voir les ravages de la guerre…
Kaleena Shays, Commandant des guerrier du Dragon Doré, en a fait la douloureuse expérience a plus d’une reprise. Son but, avant de rentrer sous la bannière du Dragon Doré était de rassembler le plus de braves guerriers.
Elle recrutait lors de tournoi… Sa première recrue valeureuse était un jeune guerrier fougueux… Slavery Echizen, son nom de guerrier résume son histoire. Dès l’âge de 15 ans il est recruté vers l’arche du lion pour être un grand gladiateur. Son maître ne le garde que pour ca et le traite en simple esclave vivant en cage comme un animal… Ses entrainements étaient durs mais ils portaient leurs fruits. Très vite il monta en puissance, il gravit les échelons et les catégories de combattants. Ses adversaires le craignaient… Mais son premier combat dans l’élite des arènes fut éprouvant : il arrivait dans un monde inconnu pour lui. Il n’était plus l’idole des foules… Il était opposé à des guerriers de toutes les régions du monde… Les combats étaient d’un autre style… Des mages, des assassins, des archers… Il n’était plus simplement opposé à des guerriers. Mais il arrivât tant bien que mal a gagner les combats de ce tournoi les uns après les autres pour se hisser en finale. Il se retrouvât alors contre une guerrière… Kaleena Shays. C’était trop pour lui, une femme, il la nargua, mais le combat fut bref. Il fut rapidement désarmé et la lame sous la gorge il dut se résoudre à abandonner. Le déshonneur pour un gladiateur est de perdre un combat sans mourir. Son maitre le renia. En quelques secondes il passa du statut de grand guerrier à celui de moins que rien. Il passait maintenant ses jours à voyager à la poursuite de la femme qui l’avait humilié… Mais c’est elle qui le retrouva, elle lui proposa de changer de vie… de combattre pour une cause. Elle lui proposa de rejoindre le Dragon Doré car il était près au combat et n’avait pas peur d’affronter la mort. Depuis il arbore fièrement le blason du clan Golden Dragon Shays.
Mais les histoires ne finissent pas toujours bien.
Lors d’une campagne contre les charrs de la région de Piken elle croisa dans une taverne un guerrier solitaire. Fort, vaillant, prétentieux et alcoolique : Achille le grand. Il buvait beaucoup mais ne tremblait jamais l’épée à la main. Elle parti avec lui en combat, il fut d’une aide appréciable. Leurs nombreux combats forgèrent leur amitié. Mais le temps venant ils voyagèrent dans des groupes différents. Il partait plus souvent en compagnie de Fureya et Malkave. Et un jour lors d’une mission pourtant sans grand difficulté ils revirent sans guerrier. Achille n’était plus la, sa fâcheuse habitude de foncer tête baisser au combat couta cher au groupe. Ils tombèrent tous face à un groupe de Minotaures et d’Hydres. Le guerrier était partit seule au combat, il tomba le premier, les pauvre moines essayant de le soigner tombèrent vite. Et ce fut le tour de Malkave qui retint le groupe le temps que Fureya fuit. Elle revint quelques minutes plus tard… seuls quelques combattants avait survécu… les mercenaires et les soldats étaient quasiment tous dévorés. Malkave et Achille avaient survécu aussi. Dans une taverne du désert ils faisaient le point. Cet échec était du à Achille, levant le groupe de jeunes guerriers débutants en avant sans attendre le reste du groupe et les protections des moines. C’était son habitude, lui pouvait se battre mais les nouvelles recrues n’avaient pas sa valeur. Trop de combattants étaient morts par sa faute. Mais il ne voulu accepter qu’on lui jette la faute. Il arrache alors sa cape la jeta sur la table et brandit son épée. Il donna un grand coup sur la cape entre les deux dragons avec fracas. L’épée avait tranché la cape, séparant les deux dragons, et fracassé la table. Sa colère avait décuplé sa force. Puis il rengaina son épée et hurla « Vous ne comprenez pas la valeur d’un guerrier, je préfère quitter ce clan ! Soyez maudits ! » Il quitta la taverne et parti emmenant avec lui son ami Allan. Tout deux quittèrent le clan et donnèrent plus aucun signe de vie… Leurs têtes avaient été misent à prix par le clan du Dragon Noir, comme toutes les têtes du GDS. Sont-ils tombés sous les griffes du Dragon Noir ? Sont-ils toujours vivants ? Ou ont-ils rejoint un autre clan…
Peut-être que Kaleena n’aura jamais les réponses a ces questions…


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Les guerriers du GDS   (an 3  DA) Empty
MessageSujet: Les légendes ne partent pas de grand-chose.   Les guerriers du GDS   (an 3  DA) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:16

Parmi les guerriers du GDS il y a aussi de valeureuses guerrières, Réda la sanguinaire en fait parti. Appelée la sanguinaire à cause des son armure rouge. Cette guerrière a faite naitre une légende sur elle, on raconte dans la région d’Ascalon que son armure n’était pas rouge a la base. Mais que c’est le sang versé par ses ennemis qui lui ont donné cette teinte rouge… certain racontent même qu’elle arracherait le cœur de ses ennemis et qu’elle se baigne dans leur sang. En fait c’est en entendant cette légende sur elle, au hasard d’une taverne, qu’elle entendit qu’on la surnommait Réda la Sanguinaire. On lui donnait même d’autres noms tels l’arracheuse de cœurs, Démon Sanglant… C’est depuis ce jour ou elle entendit ce nom de Réda la sanguinaire qu’elle choisi de se faire appelée comme tel. Son véritable nom plus personne ne le saurait maintenant. Mais nul ne saurait dire d’où vient cette couleur rouge de son armure, d’autres rumeurs la compare même à un guerrier des légendes nordiques, qui aurait vaincu un dragon à lui tout seul et devint immortel en se baignant dans son sang et que Réda se baignerait dans le sang de ses adversaires pour les mêmes raisons. Depuis ces rumeurs, elle est crainte comme la peste sur le champ de bataille, et pourtant…
Kaleena entendant ces rumeurs voulu à tout prix rallier cette combattante à la cause des GDS.
La convaincre ne fut pas dur, mais la trouver le fut beaucoup plus. Etant fuit comme la peste elle était bien seule, en fait elle avait pour seul compagnon un lynx. Kaleena la trouva près du fort Ranik, elle ne lui adressa pas la parole de suite car elle voulait voir sa force au combat. Mais les rumeurs sont plus fortes que tout et Kaleena ne voulais pas d’un combat contre elle seule à seule. Perdre la vie de cette façon serait du gâchis. Alors elle suivit Réda pendant plusieurs jours la voyant tuer des hordes de Charrs. Un soir ou Réda campait dans la vallée du régent, Kaleena se présentait à elle. Etant prisonnière de la solitude causée par sa réputation, elle accepta sans difficulté la proposition des GDS quelque soit leur cause, la seule chose qui lui importe est de ne plus jamais se retrouver seule…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers du GDS (an 3 DA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Guild wars :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: