Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 30 jours de nuit... film de vampires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Dragon Divin
Dragon Divin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

30 jours de nuit... film de vampires... Empty
MessageSujet: 30 jours de nuit... film de vampires...   30 jours de nuit... film de vampires... Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:09

Hier soir nous avosn été au ciné avec ma miss.
Nous avons été voir 30 jour de nuit, car elle sait que j'aime les films de vampire et tout ce qui touche aux vampires...
Bon le film est un film de serie B... C'est à dire un film d'horreur moyen budget. Et pourtant, le scenario de base, est vraiment bon. L'histoire se passe dasn une ville au nord de l alaska qui tout les hiver se retrouve en pleine nuit pendant 30 jours... et surtout assez coupé du monde: voila une bonne cible pour des vampires. Donc malgrès un heros un peu chiant et previsible... ce film est très sympa, il nous montre des vampire loin d'être beaux, ils ont enfin un bon coté démoniaque !! (pas qu'un coté en fait) Et donc ils attaquent et assiègent cette ville durant ces 30 jours de nuit... J'ai été agréablement surpris par ce film, hors la fin où le gentil a sauver les derniers survivant en se sacrifiant, et quelques erreurs de temps. Ce qui en fait un film de serie B. Je m'attendais pas à voir un chef d'oeuvre,c'est sur, mais je pensais voir un truc pire que ca.
Enfin pour les fans de vampire qui en ont marre de voir ces vampires beaux riches et tourmentés par les sentiments humains. Allez y ne serait-ce que pour l'image que ce film donne des vampires.

Malkave, si tu à l'occaz...

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://goldendragon.forumgaming.fr
le Mage Noir
Dragon de Fer
Dragon de Fer
le Mage Noir


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : bourgogne

Feuille de personnage
Jeux de roles: 3

30 jours de nuit... film de vampires... Empty
MessageSujet: Re: 30 jours de nuit... film de vampires...   30 jours de nuit... film de vampires... Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:53

ok ba comme jai un point de vue génial grace a oti je vais le tl ^^ mais moi ai vu récement Alien Vs Predator Requiem , je le ocnsielle pour ceux que sa interese il ets super^^
Revenir en haut Aller en bas
 
30 jours de nuit... film de vampires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Tout le reste ^^ :: Le cinéma et la lecture... c'est bien aussi :)-
Sauter vers: