Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baoht Z'uqqa-Mogg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fonn Drakoule
Dragon de bois



Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 46
Localisation : vers la boooordure exterieure

Baoht Z'uqqa-Mogg Empty
MessageSujet: Baoht Z'uqqa-Mogg   Baoht Z'uqqa-Mogg Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:40

Malkave chevauchait au pas par cette belle nuit de pleine lune,sa soif de sang commencer a le tirailler mais sans toutefois le faire souffrir,mais il savait qu'il devait se nourir au plus vite avant que son état n'empire.il se rapella qu'un village de deux milliers d'habitant se trouvai non loin de sa position.Il se dit que prelever son dû...discretement... auprés de ses habitants serait une tache facile pour un vampire de sa trampe.Il cravacha sa monture et obliqua en direction de l'est au galop.
"Ca y est ,c'est la ,j'aurai une vue du village en haut de cette colline!".Alors qu'il remettait son cheval au pas,une odeur pestilentielle gagna ses narines,bien qu'il fut habitué a toutes sortes d'odeur nauséabondes pour avoir été sur de nombreux champs de batailles et avoir profané nombre de tombes lors de sa jeunesse , celle-ci était particulierement forte.
Il comprit en s'arretant sur la crete de colline:le village avait semble-t-il été attaqué, cela l'arrangeait car le chaos installé dans la ville rendrait sa tache plus facile,il sourit et ordonna a sa monture d'avancer mais celle-ci refusa,le cheval s'ebroua et henni de peur."Pauvre creature tu n'a decidemment aucun courage !".Il mit pied a terre et attacha son cheval a un arbre surplombant la colline et partit a pied en direction du village.
Il fit tout de meme preuve de prudence en s'approchant du village: "on ne sait jamais ..."Mais la terrible puanteur était de plus en plus forte, et alors qu'il arrivait a l'entrée du village il aperçu des cadavres qui était dévorés par des rats de belle taille."on dirai que ceux la ont essayés de fuir, et ils ont eu très peur..."En effet leurs visages était horrifié et le spectacle des insectes qui avait commencés leur sinistre besogne n'arrangeait en rien le spectacle.
Un bruit de tambour parvint soudain a ses oreilles, il avait l'air de provenir de la place centrale du village."Je ne sais pas ce qu'il c'est passé ici mais cela n'a rien a voir avec une attaque de bandits ou de mercenaires..."Il decida de redoubler de prudence et sauta sur le toit d'une chaumiere a proximité, en se deplacant de toit en toit il pourrai enqueter sans se faire voir.Il fut stupéfait par le nombre de rats et d'insectes qui étaient présents en ces lieux , et encore plus étrange certains des cadavres qu'il inspecta semblaient avoir succombé a la maladie et d'autre avaient été dechiquetés par des griffes de quelqueq creatures monstueuses.
En arrivant sur la place centrale ,il comprit:"des goules!"En effets une centaine de goules étaient rassemblées en cercle au centre du village entourant ce qu'il semblait etre un de leur chaman , il y avait aussi une potence avec un pendu qui se balaçait depuis un petit moment et d'apres l'état de de composition du macchabée , il avait été pendu avant que les evenement sinistres commencent ici.Sachantqu'il n'avait rien a craindre des goules il descendit du toit et s'approcha du cercle.Les goules le remarquerent mais n'y preterent pas plus d'attention.
Le tas d'immondices jonchant le sol avait semble-t-il été rassemblé ici par les goules.Il demanda a une goule qui semblait etre un "gradé" ce qu'il se passit ici et elle lui repondit qu'ils tentaient d'invoquer leur dieu : Baoht Z'Uqqa-Mogg
"Celui Qui Amene La Pestilence!" s'exclama Malkave.Il avait entendu parlé des cultes des goules mais il pensait que tout cela n'etait que chiméres.Alors le chaman commença son incantation:
"N'gai, n'gha'ghaa, bugg-shoggog :Baoht Z'Uqqa-Mogg!!"
Et rien ne se passa... cela soulagea grandement Malkave en fait...
Mais d'un coup le tas d'immondice sembla trembler et un spectacle d'horreur s'offrit a lui:il était la...
Une monstruosité ressemblant à un scorpion recouvert d’une carapace chitineuse segmentée et huileuse dont la couleur vert-noir est étrangement iridescente. La tête du Porteur de Pestilence n'était rien d’autre qu’une prolongation verruqueuse et bulbeuse du corps. Elle était couverte d’une masse d’antennes raides et segmentées qui s’agitaient et bourdonnaient constamment d’étrange manière. De nombreux yeux jaunes exorbités de tailles et formes diverses épiaient tout à travers les antennes et plusieurs paires de mandibules bavantes claquent et sifflent avec force. Il possèdait une énorme paire de pinces de scorpion et un dard au bout d’une queue dangereusement barbelée. D’innombrables pattes d’araignée cliquètaient désagréablement lorsque le monstre insectoïde se déplaçait. Baoht Z’uqqa-Mogg possèdait trois paires d’ailes raides couvertes de pointes acérées étroitement repliées contre son dos. Des plaies suintantes et des ulcères boursouflés s’ouvraient sans arrêt sur tout le corps du Grand Ancien et une nuée de vermine, de vers et d’insectes grouillant et bourdonnant creusaient, rampaient et fouaillaient sans cesse la masse de Baoht Z’uqqa-Mogg.
Le premier geste du monstre fut de devorer le chaman goule se qui entraina la fuite précipitée de ses congeneres.Maintenant seul malkave se trouvait face a lui...Ainsi que le pendu qui aurait bien du mal a s'echapper lui aussi.
Il entendit alors une voix dans sa tete "Creature!fais moi visiter ton monde!"
Malkave lui repondit avec sarcasme:"Je crains que votre apparence limite un peu nos possibliltés de faire du tourisme!"
La creature s'arreta un instant de bouger et parut reflechir, puis elle s'enfonca a nouveau dans les immondicese t puis plus rien!
Un instant malkave pensait qu'il avait révé tout ces evenement et commenca a rire se moquant de lui meme jusqu'a ce que quelqu'un l'interrompe:
"Dites,pourriez vous couper cette corde que je puisse me mouvoir sans probleme?"
Le vampire fit volte face et fut surpris de voir le pendu le fixant de ses yeux blanc sans iris ni pupilles.Il resta muet de stupeur..."Allons cher ami n'avait vous pas oublié notre accord?Faites-moi visiter votre monde!"
Malkave comprit alors que le dieu s'était incarner dans ce corp humain et trancha la corde qui maintenait le pendu dans les airs.
"Qu'aurai-je en retour?"se risqua le Vampire
"Du savoir ,mon cher,du savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baoht Z'uqqa-Mogg Empty
MessageSujet: Re: Baoht Z'uqqa-Mogg   Baoht Z'uqqa-Mogg Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:04

Waou Shocked c long =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Dragon de Fer
Dragon de Fer
Maxou


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Baoht Z'uqqa-Mogg Empty
MessageSujet: Re: Baoht Z'uqqa-Mogg   Baoht Z'uqqa-Mogg Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:35

ouaaa génial c'est surprenant lol, jme demande ou ta trouvé une tell histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baoht Z'uqqa-Mogg Empty
MessageSujet: Re: Baoht Z'uqqa-Mogg   Baoht Z'uqqa-Mogg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baoht Z'uqqa-Mogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Présentations :: Personnages-
Sauter vers: