Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sins...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sins
Dragon de bois
Sins


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : Sud (languedoc)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Sins... Empty
MessageSujet: Sins...   Sins... Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:10

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voila en 2008, donc comme un de mes souhaits est de m’investir un peu plus dans cette guilde, je v commencer par me présenter.
Sins boobay, c’est mon perso dans le jeu. Le pseudo Sins, vient du diminutif de mon nom de famille, un surnom que je traîne depuis le collège.
Sinon, moi (le joueur derrière son écran) je m’appel Nicolas, j’ai 25 ans, sans emploie fixe (bocoup d’intérim), en attendant de trouver mieux. Sinon g le niveau BTS gestion et maîtrise de l’eau, et je recherche plutôt dans se domaine.
Je me suis procuré Guild Wars après avoir fait kelkes recherches sur le net pour trouvé un MMORPG sans abonnement mensuel et d’assez bonne qualité. Il en avait d’autres du genre archlord, flyff…, mais voila sa été Guild Wars eye of the north, et carrément pas dessus.
Perso dans la vie j’aime bien les mangas animés du genre Full metal achemist, Afrosamuraî, Samuraî champoo, Trigun,… et en se moment je regarde la série Claymore, et les films de Miyazaki ou de son entreprise son bien sympathique ossi. Je kiffe bien les jeux de RPG, mais n’ayant pas eu bocoup de console j’ai bocoup joué a Shining force 2, Vandal heart, Final fantasy 7. Puis sur PC j’ai bocoup joué a war craft 3 durant mes études, et je me suis acheté le final fantasy XI dont j’ai pas bocoup joué du fait ke c payant. D’un point de vue lecture, quand j’étais plus jeune je lisais les livres dont vous êtes le héros (ceux avec des dés), j’ai lu aussi le seigneur des anneaux et Bilbo le hobbit. Je prends des cours de djembé depuis cette année (2007) et je joue de temps en temps avec des potes (avec bocoup d’instru du genre guitare, congas et djembé…).

Voila sinon ke vous dire de plus, appart ke je ne suis pas trop bavard, pourtant je ne suis pas timide. Mais j’ai peur de souler les gens, et en même temps j’ai bien monologuer là. Benh ma fois bye bye et good game a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Sins... Empty
MessageSujet: re   Sins... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:36

lol Smile

Mais quelle description Smile
Tiens malkave prepare le meme diplome que toi ^^
Enfin, bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonji
Dragon de bois
Sonji


Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 49

Sins... Empty
MessageSujet: Re: Sins...   Sins... Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:30

Bienvenue ici Sins !
Revenir en haut Aller en bas
Malkave
Garde du corps de Fureya
Garde du corps de Fureya
Malkave


Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Sins... Empty
MessageSujet: Re: Sins...   Sins... Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:56

Oui en effet maf, tu me connais bien lol. J'en profite pour demander a sins si c'est normal de ramer en 1ere année lol parce que je galere legerment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sins
Dragon de bois
Sins


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : Sud (languedoc)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Sins... Empty
MessageSujet: Sins...   Sins... Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:36

Désolé de ne pas avoir vu ton message avant. Sinon oui c normal de galerer en 1er anné, mais tit conseil il fo bien bosser l'hydro et choisir un bon stage de koi faire 1 bon raport, et bonne chance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sins... Empty
MessageSujet: Re: Sins...   Sins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Présentations :: Joueurs-
Sauter vers: