Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de green aragorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de green aragorn Empty
MessageSujet: présentation de green aragorn   présentation de green aragorn Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:32

bonjour a tous
en regle general sur le net mon pseudo se rapproche plutot du phenix mais bon la j'étais plutot en retard c'etait deja pris....
bon a priori je fais partie des doyens puisque j'ai 38 ans cadre de la mairie de Paris et oui encore un fonctionnaire !! LOL
mes passions ma femme, ma fille. puis les ordinateurs en général. le ciné sous toutes ses formes. la musique aussi tous les styles sauf 2 ou trois....
je collectionne les pieces de la monnaie de paris (les jetons touristique) il y en a plus de 600 a travers la france donc si parmi vous..... et j'en ai presque la moitié.

Je pratiique plusieurs sports sans rentrer dans le detail.

j'ai deja appartenu a une "guilde" mais c'etait une escadrille de pilotes de chasse virtuel sur divers simulateurs de vol en reseaux.

Ah j'ai lu que quelqu'un est a l'hopital saint anne ou plus précisement le CPOA peut etre (pour cette personne bon courage !) je sais que c'est dur) ,ayant ete longtemps ambulancier et aussi pompier volontaire je connais bien tout ce milieu. et beaucoup de ma famille travaille dans les hopitaux.

a bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

présentation de green aragorn Empty
MessageSujet: Re: présentation de green aragorn   présentation de green aragorn Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:55

Bienvenu a toi dans la grande aventure du Dragon Doré aragorne le vrt... scratch toute ces couleurs Smile

Et bien j'espere que tu va t'amuser ici Smile

Et a chaque fois que tu as besoin d'aide n'hesite; pas les officiers et moi sommes la pour ca Smile et il y a pas mal de membres qui connaisent bien ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
GodBless
Dragon de Fer
Dragon de Fer
GodBless


Messages : 83
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34
Localisation : Limeray actuellement (( 37 - Centre - Indre & Loir ))

Feuille de personnage
Jeux de roles: 3

présentation de green aragorn Empty
MessageSujet: Re: présentation de green aragorn   présentation de green aragorn Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:12

Bienvenue à toi mecton. Comme a dit maf si tu as besoin d'aide et que je suis connecté, bip moi.
Sinon si tu veux parler musique, je suis dispo aussi. Je travaille beaucoup dans la musique en ce moment. Je fais le boulot des ingénieurs du son : montage des flight, cablages des inter-élements, réglage des balances, tests et tout le soin soin. Je fais toutes les étapes ce qui fait que quand j'ai terminé il y a plus qu'à allumé et jouer du piano ou chanter ou tout ce que tu veux lol. (( je m'emballe lol )).

A plus mecton et oublie pas, bip nous, on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubabi.skyblog.com
Maxou
Dragon de Fer
Dragon de Fer
Maxou


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

présentation de green aragorn Empty
MessageSujet: Re: présentation de green aragorn   présentation de green aragorn Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:53

bienvenu si besoin d'aide apeler nous !
c'est bien c'est cour mdr, par contre pas la semaine
ouinnn
bref bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sonji
Dragon de bois
Sonji


Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 49

présentation de green aragorn Empty
MessageSujet: Re: présentation de green aragorn   présentation de green aragorn Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:15

Bienvenue Green Aragorn !

Voilà un recrutement qui me fait bien plaisir, car aux dernières nouvelles j'étais le doyen de cette guilde, qui pourtant compte déjà 2 ou 3 trentenaires !

N'hésite pas à nous contacter InGame pour se faire une petite "balade" dans le mode de GW What a Face What a Face

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de green aragorn Empty
MessageSujet: Re: présentation de green aragorn   présentation de green aragorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de green aragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Présentations :: Joueurs-
Sauter vers: