Golden Dragon Shays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dragon Shays

Le forum des GDS sur Guild Wars et des autres jeux videos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le maitre de SF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mafgam
Dragon Divin
Dragon Divin
mafgam


Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse (enfin proche de...)

Feuille de personnage
Jeux de roles: 5

Le maitre de SF Empty
MessageSujet: Le maitre de SF   Le maitre de SF Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:45

On ne peut pas parler de FS sans parler du maitre du genre...

H.G. Wells gradn auteur de la fin du 19e sciecle... il a ecrit un peu avant 1900 les plsu grandes histoires de SF (et si vous ne saviez pas que c'etait de lui...) : L'homme invisble(qui au passage était un vrai salaud, et pas un hero), la machine à voyager dasn le temps, l'ile du docteur Moreau, le pays des aveugles (d'ou est tiré l'adage : au pays des aveugles les borgnes sont rois ^^) pour ne cité que ceux la... masi immaginez qu'en 1900 la ou la voiture n'etait qu'une idée, lui voyait des avion, des machine qui voyage dasn le temps des gratte ciel blanc et brillant... IM-PRES-SIO-NANT !!!


Moi j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
GodBless
Dragon de Fer
Dragon de Fer
GodBless


Messages : 83
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34
Localisation : Limeray actuellement (( 37 - Centre - Indre & Loir ))

Feuille de personnage
Jeux de roles: 3

Le maitre de SF Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de SF   Le maitre de SF Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:29

Ca me rappelle l' architecte Milo Giacomo Rambaldi. Un homme qui voyait l'avenir et qui était un vrai génie. On doit à lui l'univers du génie civil.
Sinon de ce que tu as sité j'ai déjà vu la machine à explorer le temps. Le mec qui est dans son labo qui voyage qui est catapulté dans le futur proche il me semble et voit la ville en alerte car c'est la guerre puis effrayé tente de fuir et se retrouve devant la Tour Eiffel puis avec les morlocks.
C'est pas un film de 1960 par hazard ? Bref .... lol. Tu as 30 mais je suis pas si perdu quand même :-)

ps : c'est la machine à explorer le temps pas a voyager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boubabi.skyblog.com
 
Le maitre de SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dragon Shays :: Tout le reste ^^ :: Le cinéma et la lecture... c'est bien aussi :)-
Sauter vers: